Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 20:50

Un petit saut à Toulouse pour fêter mon vieillissement dans la joie et la bonne humeur !
Myriam, Olivier, Géraldine, Diane, Mélanie

on en profite pour offrir le cadeau de Mel avec un peu de retard...
les 2 tomes de Maliki dédicacés pour Mimi... c'est pas beau, ça?!
Yéyé, Diane, Mel
Aude et Olivier

Une vie de pacha

Salles la Source s'est habillé aux couleurs de l'automne ; profitons-en pour une petite visite guidée !

le château du bourg

falaise vue d'en bas
la cascade embellie par les pluies des jours précédents
église romane (XIIè siècle)

le château de Saint-Laurent

Place du village

la route vers le Causse
ma maman

le château d'en haut
vue du Causse

tous les étages du village...
les vignes du coteau de Marcillac, vin très célèbre (au moins dans les 20 km alentours)
Saint-Austremoine, le village voisin
la cascade de la Roque, un peu défigurée depuis l'éboulement de l'an dernier...
Marjo
sur le Causse
mes parents


dolmen et Capi

Marjo et Mitsy

Marjo et Robert

Marjo au piano dans sa chambre (question subsidaire : à quoi reconnaît-on qu'elle est ma soeur?!)

Partager cet article
Repost0

commentaires