Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 19:44
J'avoue, dans cet article, peu de photos sont de moi... mais bon ça donne une idée qd-même !

Repas avec (entre autres) Erik L'Homme, auteur du Livre des étoiles et Phaenomen. Je ne peux malheureusement rester à la rencontre, car le spectacle autour du projet du Petit Chaperon rouge est en même temps.
  

Nuit des musées : Cluny, musée du Moyen Age
 

Bibliothèque : pot surprise pour le mariage de Hyacinthe


Fin mai : concours à Douai (Nord-Pas de Calais).
 


Séance de massage et SPA (cadeau de Noël utilisable toute l'année) avec Anne-Laure
 

Atelier de mangas dans le cadre du festival d'Argenteuil

 Karine et moi, très élégantes...

Défi-lecture dans un collège :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires